Barbecue Foot sur Radio Merguez & Co, le talk foot en mode barbecue
Emission du 15 juin 2022 en LIVE sur Twitch
Avec Christophe Dubarry, Arnaud Tovic, Carlos Misère, Clément Fantôme et Roulio le phéno

Même s'il ne faut jamais renier les titres, celui de la Ligue des nations a quand même peu de valeur.
A quelques mois de la Coupe du monde, l'équipe de France a d'abord en tête la défense de sa couronne mondiale plutôt que celle de la Ligue des nations.

C'est la raison pour laquelle il faut juger ces 4 matchs de Ligue des nations (Danemark, Autriche et Croatie x2) pour ce qu'ils sont, à savoir une préparation à la Coupe du monde et la possibilité offerte à Didier Deschamps de consolider son groupe.

Ainsi, au-delà des résultats décevants (2 défaites, 2 nuls) et alors que ce rab de fin de saison aurait pu permettre d'emmagasiner de la confiance, l'impression très mitigée que laisse cette équipe de France serait plus de nature à générer des doutes pendant la trêve. Dans la tête du sélectionneur et dans celles des joueurs.
D'autant plus que la trêve estivale sera courte en raison de la programmation inédite de la Coupe du monde 2022 au Qatar à l'automne prochain...

Au fait, si tu as des conseils et si tu veux participer à l'émission, n'hésite pas à nous contacter via Twitter, Facebook, Instagram, YouTube, Twitch ;)